Foire aux Questions

C’est quoi ExposedWebcams?

ExposedWebcams est le site sur lequel j’ai posté la vidéo qui vous montre ce que vous allez pouvoir regarder gratuitement et qui vous explique comment accéder aux meilleurs cam shows en direct du monde sans avoir à sortir votre carte bancaire.

Cette vidéo vous explique étape par étape la méthode très simple pour ouvrir un compte LiveFreeFun gratuitement en quelques minutes et commencer à chatter avec les cam girls les plus sexy tout en regardant les live show les plus torrides du net, tout ça gratuitement.

C’est quoi LiveFreeFun?

LiveFreeFun est un site interactif de webcams sur lequel vous retrouvez le plus grand nombre de filles sexy et chaudes qui sont là uniquement pour faire plaisir aux mecs, en direct de leur chat room. A n’importe quel moment le site propose des centaines de filles du monde entier connectées et prêtes à satisfaire leurs visiteurs.

C’est une plateforme interactive moderne et totalement transparente qui vous permet de passer d’une cam à une autre en quelques secondes et de profiter au maximum de chaque fille. Le site vous offre aussi tout un tas de fonctions uniques qui augmentent votre plaisir et créent une expérience unique pour chaque visiteur.

L’inscription est-elle vraiment gratuite ?

La réponse est oui, et un grand oui ! Créer un compte à vie est non seulement 100% gratuit mais on ne vous demandera pas non plus de vérifier votre âge avec votre carte bancaire. Vous n’avez pas non plus à divulguer des informations personnelles et pouvez vous inscrire en moins de 3 minutes.

Cliquez sur le bouton “Créez votre compte gratuitement” en haut de la page d’accueil et vous n’aurez qu’à remplir le formulaire avec une adresse e-mail valide et un pseudonyme de votre choix, puis validez.

Dans la minute après avoir validé votre inscription, vous recevrez un email de confirmation avec un lien qui vous permettra de terminer votre inscription et de devenir un membre à part entière de la communauté LiveFreeFun. Si vous ne recevez pas le mail de confirmation, pensez à vérifier votre boite spam.

Que comprend l’abonnement gratuit ?

Tout de suite après la confirmation, vous accédez à l’intégralité du site, vous pouvez entrer dans la chat room de n’importe quelle fille connectée, si elle n’est pas en show privé, et commencer à parler avec elle et à participer à l’action dans sa salle.

Vous pouvez aussi parcourir tous les profils des filles par catégories, regarder les photos et les vidéos des shows terminés et consulter les avis et commentaires des autres membres, ce qui vous aidera à faire un choix parmi les milliers de modèles connectés et actifs derrière leur webcam.

Est-ce que je dois déposer de l’argent ?

Non, vous n’aurez jamais à déposer de l’argent et on ne vous demande pas non plus d’entrer votre numéro de carte bancaire. Néanmoins, les filles étant très gentilles et très dévouées, vous pouvez si vous le voulez déposer de l’argent et donner un petit pourboire à une fille qui vous a donné un super show ou pour l’encourager à réaliser l’une de vos demandes spéciales.

Vous pouvez aussi, toujours si vous le voulez, déposer un peu d’argent juste au cas où une fille vous plait vraiment et que vous avez envie de l’inviter pour un show privé ou une cam to cam.

Dans tous les cas, le fait d’entrer votre carte bancaire et de dépenser ne serait-ce que 5 euros sur le site changera le statut de votre abonnement en premium. Vous conserverez le statut premium par la suite, peu importe si vous redépensez de l’argent sur le site ou non.

Est-ce que ça vaut le coup de passer à un abonnement Premium ?

Même si vous avez accès à beaucoup de fonctions sur le site avec un abonnement basique, devenir Membre Premium vous permet d’accéder à des fonctions en plus qui sont plutôt cool comme la possibilité d’enregistrer vos filles préférées, recevoir des alertes quand elles se connectent ou encore avoir la possibilité d’envoyer des messages à n’importe quelle fille de votre choix.

Un autre avantage quand vous devenez Membre Premium est que ça ajoute une petite icone à côté de votre pseudonyme quand vous êtes dans une chat room. Les modèles savent ainsi que vous avez déjà dépensé de l’argent sur le site. Vous savez comment sont les filles, cette petite icone peut les encourager à vous prêter un peu plus d’attention et à envisager plus attentivement vos demandes.

Il y a aussi des fonctions bonus en plus que je vous laisse le plaisir de découvrir par vous-même. L’abonnement Premium est à vie et vous pouvez profiter de tous ses avantages en dépensant uniquement 5$ minimum sur le site, donc il n’y a pas vraiment à beaucoup réfléchir…

Qu’en-est-il de la sécurité et de la confidentialité?

Question sécurité, je peux vous garantir que ExposedWebcams et LiveFreeFun ne contiennent ni virus ni logiciel malveillant. Toutes les transactions sont réalisées via des chaines cryptées et gérées par des agences de paiement sécurisées et régulièrement contrôlées.

La confidentialité des membres, et leur tranquillité d’esprit, sont l’une des priorités du site. Je vous garantie qu’aucune information concernant les membres n’est dévoilée, échangée ou revendue à une tierce partie.

Le service client est également excellent, si un jour vous avez besoin de leurs services. Donc détendez-vous, installez-vous tranquillement et profiter des meilleures cam girls et de ce qu’elles ont à vous offrir.

Frequently Asked Questions

What is ExposedWebcams?

ExposedWebcams is the site where I’ve posted the video that shows you what you can view for free and explains how to access the best live cam shows on Earth without having to get your credit card out.

It explains the very simple step by step process through which you can obtain a LiveFreeFun free account within minutes and start to chat with the sexiest cam girls while watching some of the most sizzling live shows for free.

What is LiveFreeFun?

LiveFreeFun is an interactive cam site that features the largest number of sexy and horny girls who are fully dedicated to entertain guys from their live chat rooms. At any moment, it has over a thousand hot babes from all over the world who are online and eager to please.

It’s based on a state-of-the-art interactive platform that offers an absolutely glitch-free experience and lets you move within seconds from one cam girl’s chat room to another. It also has many unique cool features that help enhance the pleasure of your visit.

Is it really free to sign-up?

The answer to that is a clear and unequivocal yes! Creating a lifetime account is not only 100% free of charge, but doesn’t even require providing a credit card for age verification. You don't need to give any personal information and can go through the whole registration process in less than 3 minutes.

Click on the “Create your free account” button at the top of the home page and all you have to do after is to fill-in the form with a valid e-mail address and a username of your own choice before submitting.

Within a minute after you submit, you’ll receive a confirmation mail and only have to click on the link inside to complete the process and become a full-fledged member of the LiveFreeFun community. If you don’t see the confirmation mail in your box, don’t forget to check your spam folder.

What can one expect from the free membership?

Immediately after you confirm, you can visit the whole site, enter any online cam girl’s chat room - as long as she’s not in a private show - and chat with her as well as watch the action that is taking place in her room.

You can also explore all the girls profiles by category, see pictures and videos from previous shows, and consult the reviews and comments of other users to help you choose among the thousands of hot performers who are online in front of their cams.

Is it necessary to deposit money?

No, it is never necessary to deposit money and you are not required to put a credit card on file. However, the girls are so nice and dedicated, you might decide all by yourself to deposit some money in order to tip a girl for a particularly good show or to encourage her to accept one of your requests.

You can also wish to deposit money just to have some currency on hand in case one of the girls really attracts you and you want to take her for a private show or a cam to cam session.

In any case, just putting a credit card on file and spending as little as $5 on the site will automatically upgrade your membership to Premium. After that, you’ll always remain a Premium member even if you never spend any more money on the site.

Is it worth upgrading to Premium Membership?

Although you can enjoy a lot of the site’s features with a basic membership, becoming a Premium Member will give you access to pretty cool bonus features such as being able to bookmark your favorites cam girls, receiving alerts when they are online and having the possibility of messaging any girl you want.

Another advantage of becoming a Premium Member is that it adds a little icon next to your username when you are in a chat room. The models thus know that you’ve already spent money on the site and, girls being girls, this little icon represents for them a big incentive to pay more attention to you and to your requests.

There are also a couple of other bonus features that I’ll leave you the pleasure of discovering by yourself. But, considering that a Premium Membership for life and all the advantages it includes requires only putting a credit card on file and spending a minimum of $5 on the site, it appears like a no-brainer to go for it.

What about security and privacy?

As for security, I can guarantee that ExposedWebcams and LiveFreeFun are both 100% virus and adware free. All transactions are processed through unbreakable encrypted channels and handled by totally proven and secure payment agencies.

Members’ privacy and peace of mind being among the site’s top priorities, I can also assure you that absolutely not the tiniest bit of information concerning members is ever divulged, traded or sold to any third party whatsoever.

Customer service is also top-notch, in the unlikely case you have any need for it. So, sit back, rest easy and just enjoy the best that online cam girls have to offer.